immo solidaire

[ INTERVIEW : UN AMBASSADEUR AU GRAND COEUR ]

Brice, conseiller Capifrance depuis 10 ans et coach dans l’Hérault, est l’un des ambassadeurs les plus dévoués de la Fondation Jefpag. Il désire accroître l’esprit collaboratif au sein de ses équipes du 34 en les sensibilisant à des causes humaines et solidaires. « C’est important d’adopter ces valeurs, souligne t-il. Notre profession souffre d’une image trop axée sur le profit. »
 
Mais, il ne soutient pas n’importe quelle cause humanitaire. Brice affectionne tout particulièrement le projet porté par Jean-Claude Cottet Moine, fondateur de Capifrance et de la Fondation Jefpag. « Le fait que cette association ait été créée par Jean-Claude, que j’ai eu le plaisir de rencontrer il y a des années, change la donne, explique Brice. Cela met en confiance et rend ce projet concret. »
 
Le coach encourage ses confrères et consoeurs de Capifrance à s’engager de la même manière. « Donner de la visibilité aux actions humanitaires de Jean-Claude, poursuit-il, c’est une manière de le remercier, de lui rendre la pareille vis-à-vis de l’outil qu’il nous a offert en créant Capifrance. »
 
Ce papa est un passionné d’immobilier toujours en quête d’épanouissement et d’indépendance. « Je suis heureux d’accompagner les individus dans leur projet de vie en France tout en mettant cette transaction au profit des plus démunis à l’autre bout du monde, termine l’ambassadeur. Tout le monde mérite d’être aidé. »
 
Vous aussi, devenez un(e) ambassadeur/drice pour la Fondation Jefpag : aucun don n’est nécessaire, seul votre temps nous sera utile ! Votre mission ? Diffuser le plus largement possible nos actions. Cela nous aidera dans notre recherche de fonds à destination des personnes vivant dans des bidonvilles insalubres aux Philippines. Figurez sur notre site Internet : www.immosolidaire.fr en nous contactant à l’adresse mail jefpag.foundation@gmail.com. Un grand merci ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *