Devenir Ambassadeur

Comment pouvez vous nous être encore plus utile ? Comment donner encore plus de sens à votre vie ?

Vous êtes reconnu(e) par de vos amis, clients, collègues, confrères aussi bien pour vos qualités professionnelles que pour vos qualités de coeur.Ils ont de la considération pour vous et pour les valeurs qui sont les votre. A leurs yeux, vous êtes un bon exemple, ce n’est pas commun.Vous êtes vraiment la personne dont Jean Claude COTTET MOINE et l’équipe de Fondation”Professionnel Immobilier Solidaire” ont absolument besoin.

Soyez notre AMBASSADEUR.RICE !

  • Partagez, diffusez les contenus, Newsletters, reportages etc, que nous vous ferons parvenir !
  • Lors de vos rencontre avec vos collègues, confrères, clients, amis,  utilisez, de préférence, les documents contenus dans le model gratuit du pack de communication.
  • Quand l’occasion se présente, parlez leur de la charte éthique de la fondation P.I.S.  dont vous êtes fier d’être membre( L’Humain au cour de l’immobilier ). 
  • Mais surtout, faites le buzz sur le web , votre Facebook et éventuellement sur les autres réseaux sociaux. 
  • Encouragez vos collègues Conseillers Mandataires Indépendants, confrères … à faire un don ne serait ce que de 5€ sur chacune de leurs transactions (seulement 1,7 € après réduction fiscale).
  • Si vous rencontrez un(e) collègue avec un profil identique au votre, avec les mêmes qualités de coeur, les mêmes valeurs, la même motivation, l’envie de se rendre utile et redonner un autre sens à sa vie, alors proposez lui de devenir aussi Ambassadrice / Ambassadeur pour le compte de  » Professionnel immobilier Solidaire ” (L’humain au Coeur de L’Immobilier) ou  » Mon conseiller a du coeur « .
  • Pour votre communication, utilisez, de préférence, le model de pack mis à votre disposition par Professionnel Immobilier Solidaire .
OUI, je veux me rendre utile. Je veux faire partie de la liste « Ambassadrice/Ambassadeur Influenceur ».  J’adhère aux valeurs contenues dans la charte éthique.
 

* Exception: la société Capifrance ayant adhéré à la charte PIS lors de sa convention 2020, le service communication CAPI a confectionné un pack qui est mis directement à la disposition des Mandataires donateurs de ce réseau.

Charte éthique P.I.S. ( L'immobilier autrement )

En devenant un Professionnel  Immobilier  Solidaire, je m’engage à :

  1. Respecter les lois, décrets, réglementations qui régissent ma profession.
  2. Détenir une Attestation Professionnelle Préfectorale et la présenter à mes clients, de préférence, lors de mon premier entretien afin de leur prouver officiellement ma légitimité professionnelle (Sécurité et gage de confiance)
  3. Offrir à mes clients ma carte de visite avec mes coordonnées professionnelles avec éventuellement le logo de mon réseau ou de mon agence sur le recto et au verso le logo Professionnel immobilier Solidaire (L’Humain au Cœur de l’Immobilier) tel que dans l’un des modèles du pack de communication qui m’a été offert et que j’ai choisi.
  4.  Indiquer à mes clients que ma légitimité en tant que membre « Professionnel Immobilier Humaniste et Solidaire » peut être visible sur le site  www.immosolidaire.fr  à la rubrique P.I.S.
  5. Faire preuve d’empathie.
  6. Être à l’écoute attentive des besoins de mes clients et avoir le souci de ce qui peut être le mieux pour eux. Les conseiller, au mieux, de leurs intérêts. Leur apporter les meilleurs services
  7. Dans le mesure de mes possibilités, moyens, compétences, et par esprit de Solidarité et Humanisme, leur rendre service ou les aider à résoudre des problèmes extra-professionnels si l’occasion se présente ou m’en est donnée. Faire preuve d’empathie, de compassion 
  8. Entretenir les meilleures relations possibles avec mes confrères et favoriser autant que possible la collaboration.
  9. En cas de litige, à toujours rechercher et faire les efforts nécessaires pour résoudre le problème de manière amiable.
  10. Représenter avec honneur et fierté les valeurs portées par “Professionnel Immobilier Solidaire” (L’humain au Cœur de l’Immobilier) et/ou « Mon Conseiller a du coeur ».