Comment, chaque jour, joindre l’utile et l’agréable ?

Comment donner un nouveau sens à votre vie ? Comment chacune de vos journées peut vous apporter du bonheur et une sensation du devoir bien accompli ? Mais aussi, sur un plan plus pratique et professionnel que peut vous apporter le fait d’être membre « ELITE » du collectif “Professionnel Immobilier Solidaire” ?

Je vais vous l’expliquer, mais pour cela en PREAMBULE, regardons objectivement la situation et les faits… Combien y a t il d’agents immobiliers, de mandataires, de conseillers… en France ?  Des dizaines de milliers. A qui faire confiance à travers ce large choix qui s’offre aux potentiels clients vendeurs (ou acheteurs) ?

Analysons la communication et les arguments développés, les phrases ou mots utilisés par une majorité de conseillers :
Compétence », « professionnalisme », « ancienneté”, »sérieux », « la force d’un réseau » , « proximité », ce « mois-ci j’ai encore vendu », « j’ai un client acquéreur qui recherche dans votre quartier une maison comme la votre », « estimation gratuite de votre bien à sa juste valeur” etc. Au final, la plupart des conseillers utilisent plus ou moins les mêmes arguments principalement centrés sur le professionnalisme et la promesse de la réalisation de l’objectif. Parfois même un propriétaire vendeur nous en fait la remarque : « Vous dites tous la même chose » , « Vous êtes tous pareils ». Si bien même qu’au travers de ces confrères déballant sensiblement des arguments identiques , un propriétaire peu consentir et signer 3, 4, 5, mandats simple de ventes à différents réseaux ou agences.

Comme chacun de nous le sait, l’idéal serait pourtant d’obtenir un mandat unique afin de pouvoir accorder la priorité de son temps, concentrer toute ses compétences, son énergie, ses moyens pour avoir toutes les chances d’aboutir à la vente dans un délai raisonnable.

COMMENT UN CONSEILLER PEUT IL SE DEMARQUER DE SES CONFRERES (en bien et en mieux) ET PRENDRE L’AVANTAGE?

Pour se démarquer de ses confrères et prendre l’avantage ,un conseiller doit créer un climat de confiance réciproque.

Il doit convaincre son client propriétaire de lui faire une totale et complète CONFIANCE au travers d’un mandat unique de vente portant différentes appellations selon le model du réseau ou de l’agence ,“confiance”, » privilège , « préférence” , » exclusif” “ELITE” . Ainsi cela lui permettra de travailler efficacement, en confiance, en toute sérénité et sécurité. 

Et bien ce qui va faire la différence pour y parvenir, c’est vous à titre personnel, votre comportement , votre empathie, vos qualités d’écoute et de coeur.

En effet, bien souvent vos qualités professionnelles ne suffisent pas.Aussi, pour faire la difference, ajoutez y spontanement vos qualités de coeur, votre écoute, votre empathie, votre humanisme, votre esprit de solidarité .

1. En travaillant selon les recommandations de notre charte éthique P.I.S., vous répondez à nos critères d’exigences. Ainsi, vous pouvez adhérez GRATUITEMENT à la communauté des ELITES de P.I.S. Vous aussi rejoignez des professionnels d’exception qui vous ressemblent. www.immosolidaire.fr. Votre appartenance en tant que membre “ ELITE” de P.I.S. est une référence. Aussi soyez en fier et n’hésitez pas à le faire savoir auprès de tous vos contacts (confrères, clients, amis).

Pour leur prouver votre appartenance à ce groupe de pros qui met l’humain au coeur de l’immobilier, servez vous du pack de communication P.I.S. et indiquez leur que vous figurez bien sur le site www.immobiliersolidaire.fr en tant que membre ELITE de Professionnel Immobilier Solidaire.

2. (optionnel) Devenez aussi Ambassadrice, Ambassadeur (Influenceur) en partageant nos news auprès d’autres conseillers et confrères.